Je ne sais as quoi faire meme sil est chez moi

popo - 21 juil. 2019 à 16:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2019 à 16:14
Bonjour, mon pere a ete opperée a un cancer de la visicule il a fait de la chimio et il a eu une recidive dans le foi il a refait une autre chimio et une troisieme qui ne fait plus effets et a lhopital on ma dit quil ny avait plus rien afaire quil en avait plus que pour trois mois.aujourdhui il pert la tete ne mange pas grand chose et dort souvent et a beaucoup de mal a rester debout ou meme a marcher. que doit je faire?
A voir également:
  • Je ne sais as quoi faire meme sil est chez moi
  • Barre au sil - Guide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 21 juil. 2019 à 16:15
Bonjour,
L'entourer tout simplement et tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

1