Gros ventre

slane - 8 janv. 2009 à 16:21
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 8 janv. 2009 à 17:06
Bonjour,
je ne suis pas grande 1,62m pour 64kg ce matin. Il ya une semaine j'étais à 63 je ne finis pas de prendre du ventre. Il gonffle et pointe à telle enseigne que tout le monde me dit dans mon 6ème mois de grossesse. Je ne suis pas enceinte bien que mariée. je fesais les dimensions suivantes:
-bas de ventre 84 centimètres
-milieu 82 centimètres
-haut 78 centimètre
je ne peux plus rien mettre de moulant puisque j'ai une bosse sous les seins et un trou laissé par mon nombril. Je commence à avoir honte de moi.
à l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidde!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
8 janv. 2009 à 17:06
Bonjour slane,

Fais attention à ta nourriture : toujours équilibrée avec beaucoup de légumes si possible et diminution des sucres et des graisses, pas de grignotage entre les 3 repas et évites au maximum les excès...

Mets toi à un sport et pratiques-le régulièrement (mais ne te lances pas de but en blanc dans un effort violent, ce serait dangereux et pas tenable à la longue).

Courage! Car maigrir durablement est un effort de très longue haleine (et faire attention toute sa vie!).
@+
0