Enceinte?fausse alerte?!!

La Diva - 7 janv. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:47
Bonjour à tous,j'écris pour avoir le maximum de conseils et de points de vue sur ma situation qui est peut être ue fausse alerte!
Voilà,le 6décembre2008 j'ai eu des rapports sans préservatifs avec mon copain et il a éjaculé à l'intérieur!j'ai pris peur et le lendemain j'ai été acheter la pillule du lendemain!puis je n'ai pas revu mon copain pendant un moment car je préparais un tavail important mais le 15décembre on s'est revu et on l'a fait encore SANS!!!!mais cette fois je lui est dis d'éjaculer à l'extérieur!et je crois que le lendemain j'ai eu mes règles.le 19décembre en principe mes règles étaient terminées et j'ai donc eu des rapports avec mon copin le même jour,tjrs sans préservaif(vous devez surement me prendre pour une écervelée,je vs comprend)mais en éjaculant quand mm à l'extérieur.puis le 20 au soir je constate que mes règles n'étaient pas tt à fait finies,il yavait encore des résidus.
J'aimerais savoir si je peux tomer enceinte dans ces différents cas énoncés à savoir le 15décembre la veille de mes règles et le 19 date où en principe je n'avais plus de règles,mais égalementl e 7décembre bien que j'ai pris la pillule(et c la deuxième fois que je la prend parce que je ne suis pas pillule normalement).
Par ailleurs,vers le début de ce mois j'ai commencé à me poser des questions mais sans jamais vraiment insister.Mes seins ont un peu grossis,et je me surprend à regarder mon ventre,puis moi qui suis très active maintenant je constate que si je m'ennui je dors mais je vous assure que je suis sans cesse en train de trainer au lit!par ailleurs (bon je respecte ceux qui n'y prêtent pas attention) mais moi en général et j'ai pris ça de ma mère je fais beaucoup de rêves significatifs,et le 5janvier j'ai rêvé que j'avais un petit garçon dans les bas et un monsieur me l'enlevait de force et moi j'hurlai et suppliais de me laisser mon enfant lui il disait" maman,maman" je me suis réveillée avec des larmes aux yeux. Et aujourd'hui je suis sur le point d'aller faire un test mais je nourrit une peur atroce à l'idée de savoir qu'il peut être positif.En effet, s'il l'est je garderais cet enfant parce que je ne pourrais jamais avorter c contre mes principes mais ce qui me fait le plus mal sont les retombées à venir mes études ,mes parents etc.
Je me sens tellement angoissée que j'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'accompagnera certainement dans toutes ces démarches.Mais ceci est peut être une fausse alerte enfin je l'espère!
Que pensez-vous de cela?j'attend vos réactions.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:47
bonjour, tu n' as pas le choix c' est le test pipi ou sanguin.
0