Grosesse

misy90 - 7 janv. 2009 à 01:13
 misy90 - 8 janv. 2009 à 22:35
Bonjour,
Coucou voila jai eut d raport les 5 j qui suiven la fin de mes regles en sachan quil ny avais aucune protection et que je ne suis pas très régulière es ce possible que je soit en ceinte merci de me repondre ???
A voir également:

5 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
7 janv. 2009 à 09:48
Bonjour misy,
Oui c'est possible.
@+
0
parce que la période dovulation et 14 j a conté du premier jour des regle et jai oublier de précisé que mes regle dur a peut près 4 a 5 j donk jétai aser loin de ma période dovulation quand meme je me poze beaucoup de kestion !!! mes regle doivent arriver normalemen le 19 JSP quil ne viendront pas
0
alors il te faut patienter
0
ça va etre long lool très long tu es en essai bb ou en ceinte ?
0
elodu62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:22
bonsoir g eu un rapor nn protege le 25 decembre (date d ovulation) depui g des sentimt nouvo mal o ventre mal o coeur et a l estomac g comme de la temperature ( g plu cho) mes seins ont un peu gonfle et st douloureu et g d grosse fatigue est il possible que je soi enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou oui c fort possible je pense qu'il est possible que tu soit en ceinte mes bon comme moi tu devra patienté lool dzl
0