Comment arreter de fumer tout en maigrissent?

Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 5 janv. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 13:55
Bonjour,
Je cherche a m'arreter de fumer ce n'est pas mon seul probleme car je cherche aussi et surtout a maigrir mais il parait que si on arrete de fumez on se met tout a coup de se goinfré pour remplacé la drogue qu'est la cigarette !!
Aidez moi svp !!! :'(



Mercii de me repondre :)
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:14
Slt,

J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois et demi (avec le champix) et je ne me jette pas sur la nourriture. Par contre, je m'hydrate beaucoup plus qu'avant. Pour l'instant je n'ai pas pris un seul kg.

Bon courage à toi.


Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre
2
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
8 janv. 2009 à 12:23
Salut,
oui du courage il en faut beaucoup !! de la motivation aussi !!!
pour éviter les kilos, il faut accompagner l'arrêt du tabac d'une meilleure hygiène de vie : bouger un peu plus, manger différemment et surtout comme le préconise Lina, beaucoup boire - de l'eau (je précise on ne sait jamais !!!)
j'ai arrêté il y a maintenant 3 ans et je n'ai pas pris un kilo, mieux, mon poids est resté le même mais ma silhouette a évolué (perte de ventre notamment au profit d'une masse musculaire un peu mieux répartie)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 janv. 2009 à 14:48
Slt,

C'est exact, comme le dis YODA, et comme je l'avais omis de le dire, j'ai repris le sport : footing, marche rapide, et step tous les jours à raison d'1/2 heure.

Avec tout ça, tu est paré pour voir ton corps évoluer ............... ainsi que tes poumons, ta peau, le goût .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 mars 2009 à 17:57
30 euros HT pour maigrir ---------> trop cher : j'ai maigri gratuitement !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:55
bonjour,

Gratis ! il s'ffit de ne pas manger s'pas ? + un peu de sport yes ! C'est 'y là ton secret...
Enfin, quand je pense à tous les gens dans notre monde qui voudraient pouvoir grossir, j'ai honte de dire que j'ai pris environ 6 kg.
Peut être une photo d'une personne affamée, squelettique, dans son portefeuille que l'on ouvre quand on a des envies de gourmandises peut aider à se priver.
Comme la photo d'un poumon d'un gros fumeur pour s'aider à arrêter de s'intoxiquer.

scuse me, i 'm pas drole mais enfin quand on y pense, vraiment petits pb for us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais arrete de fumer tout en maigrissent je suis ok
0
bonjour

j'ai arrêter de fumer il y a 2ans et j'ai pris 0 kg. c psychologique le faite de vouloir manger quand on arrete de fumer. le manque dur que quelques minutes quand tu veux prendre une cigarette, occupe toi les mains pendant ce temps. le maximun de kg qu'on peut prendre c 3kg, pas plus. sinon sa fait pas grossir d'arreter. faut pas se goinfrer. faire du sport sa aide. et si tu veux maigrir, change ton alimentation.
0