Opertion hernie l4 l5 micro chirugie

astbeau - 5 janv. 2009 à 10:01
papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 08:56
Bonjour,
jeudi prochaine je vais operé d'une hernie discale L4 L5 par micro chirugie j'amerais savoir comment cela se passe des la sortie de la clinique et si il y a une reeducation?
est vrai qu'a la sortie cela doit se faire par ambulance?
combien de temps ont doit rester soit debout ou allongeé?
et d'apres votre experience avez vous repris le travail?

Merci de vos renseignements et de vos temoignages
A voir également:

2 réponses

papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
6 janv. 2009 à 17:48
bonjours
je me suis fait opere en novembre 2007 de la méme chose que toi , moi suis rester 5 jours a l hosto et lever du lit le deuxieme jours avec un kiné qui te donne les bonnes positions pour te lever , il te fait faire quelques pas et descendre les escaliers . tu n est pas obliger de prende ambulance pour ton retour au domiicil mais je te le conseille fortement , apres tu ne fait pas de kiiné avant au moins 3 a 6 semanes ..apres tous depend des personnes mais moi je sais a l heure ou je t ecris j en souffre encore malgres sa mais personnes est pareil
soi forte et courage et surtout bonne chance a toi
5
MERCI

merci de ta reponse

juste une petite question ton operation c'etait par microchirurgie?

merci
0
papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8 > astbeau
7 janv. 2009 à 12:54
qu est ce que appel micro chirurgie
0
astbeau > papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
7 janv. 2009 à 14:19
mon chirurgien ma dit qu'il va me faire une incision de 2cm dans mon dos et enleve l' hernie avec une une pince grace a la camera qui sera dans mon dos
0
papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
9 janv. 2009 à 08:56
ok d accord donc j'ai eu la méme operation , donc rassure toi car tous vas bien se passer mais fait attention a toi suis les conseils du toubib et surtout du kiné car ses conseils sont vraiment bien et t aide beaucoup
3