Kyste ovaire

ana1925 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 21:21
ana1925 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'ai 14ans et fesant des infection urinaire a répetition mon medecin ma fati passer une échographie. A l'échographie on ma detecter un kyste de 6cm sur l'ovaire droit.
Je voudrait savoir si avec un kyste de 6cm on et obligé de se faire opéré ?
et que va me faire le gynéco ? car sa me fait peur et je ne suis jamais aller au gynéco
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai eu un kiste a l'ovaire a environ 12 ans il était assez gros je devais me faire operer et la veille de rentrer j'ai passé une derniere echographie, il s'est avéré qu'il était parti du coup le ginecologue ma donné la pillule et depuis plus rien alors ne te fait pas de soucis il se peut qu'il disparaisse mais par precaution il vaut mieux consulter un gineco lui seul pourra t'expliquer en detail et te rassurer
0
ana1925 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:45
Je te remercie, j'ai rendez vous demain au medecin donc je vous tien au courant !!!
0