Poussière sous la paupière depuis 4 jours

Résolu
Amely - 19 févr. 2019 à 07:30
 Gaelle54 - 8 sept. 2019 à 18:39
Bonjour!
J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ! Je me suis réveillée il y a quatre jours avec cette sensation. J’ai essayé les larmes, le nettoyage à l’eau, l’attente, et d’autres techniques vues sur internet : cotton-tige humide, retenir sa paupière supérieure par dessus sa paupière inférieure etc; bref j’ai tout essayé.
Cette poussière, je ne la sens que quand je ferme l’oeil, c’est pourquoi je la soupçonne d’être sous ma paupière. Ça ne me fait pas vraiment mal, mais c’est désagréable, ça m’empeche de bien dormir et après 4 jours, je crains de devoir la garder pour toujours. Je ne pense pas que ce soit un problème suffisamment grave pour mériter une visite chez le docteur ou aux urgences alors je m’en remets à vous! Si quelqu’un a un conseil à me donner, je serai ravie de l’entendre.
Merci, bonne journée!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j’ai exactement comme toi depuis 4 mois ! Je suis allée à l’ophtalmologue d’un hôpital qui n’a rien trouvé, j’ai rendez vous avec un autre ophtalmo le 8 octobre.
Rien ne passe...je souffre d’une secheresse oculaire et de keratalgie récidivante mais là fait vraiment la sensation d’une poussiere ou Poil de chat quand je ferme la paupière droite...
As tu eu plus d’info depuis ton msg ? La sensation est encore là ?
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
19 févr. 2019 à 10:43
Sûrement autre chose qu’une simple poussière
Ne tripote surtout pas et ce que tu as fait n’est pas forcément une bonne idée
Fait juste des lavages des yeux avec du sérum physiologique et il va suent falloir consulter
1