Jai 21 et je ne me sans pas bien dans ma peau

débo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 12:39
débo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 18:57
Bonjour,
je voudrai maigrir o plus vite mais je narrive pas et ca me soule grave je ne peu plus me voir en peinture
A voir également:

2 réponses

coucou! je peux savoir combien pèses tu et combien mesures tu? moi c'est pareil, j'ai ton âge, et j'ai énormément de kilos a perdre, je suis ronde depuis que je suis petite, j'ai essayé de nombreux régimes, de nombreux médecins mais rien y a fait. aujourd'hui a cause d'une pillule que j'ai pris j'ai regrossi et dépassé la barre des 100 kg ... et oui, et je te jure que j'en ai marre au fond de moi. il ya un mois j'ai décidé qu'il fallai que je fasse quelque chose avant que ma vie devienne un enfer. le 26 g rdv pour me reprendre en main.si tu veux on peux en parler. biz
0
débo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 13:02
salut jai 21 je pese 60 kg pour 1m52 je nai plus le moral, je ne me san pas bien dans ma pea. jai pris du poids avec le divor de mes parents et mon ex et javais 16 ans et depuis je narrive pas perdre du poids jais essayé de perdre du poids plusieur fois mais rien mifai
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 janv. 2009 à 12:52
Slt,

Eh oui ! Il va falloir que vous changiez vos habitudes alimentaires. C'est tout là le problème.

- Légumes, fruits
- Pas de grignotages
- Sport : natation, marche à pied, footing
- Ne surtout pas vouloir perdre rapidement tous les kilos

Il n'y a pas de solution miracle sinon la personne qui aurait inventé ce produit serait déjà milliardaire.

Bon courage à toutes et ..... tous.
0
débo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 13:23
tu peu de donner des consies
0
d'accord avec toi, mais ce n'est pas parce qu'on est rond que l'on mange de trop !!!!!! les gens pensent souvent ca... mais c'est faux, moi j'ai grossi a cause de ma pillule, alors que je mange équilibré, et que j'ai une activité sportive. depuis ke je suis petite je suis comme ca et les médecins m'ont toujours dit que je ne serais jamais mince ... c'est comme ca et je fais avec. après j'ai décider de revoir mon alimentation car souvent on mange équilibré mais on mange mal (trop, pas assez, trop rapidement, trop sur le pouce ...)en ce qui concerne la personne qui a ouvert ce topic, désolé mais pour moi tu es mince, c'est un travaille spychologique qu'il te reste a faire, c'est sur tu as quelques kilos en trop mais par rapport a moi, ca me faire rire, normal car moi je rêverais d'atteindre ton poids!! il ne te reste plus qu'a faire du sport et a manger équilibré moi c'est beaucoup plus de travail! bref bon courage a toi, et ne t'inquiète pas.
0
débo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 2 > bloublou49
4 janv. 2009 à 18:57
merci de ton consèie mais pour moi je suis ronde car je ne fait taille 36 et j'ai tu mal à m'habille comme je veux et quand je voir les femmes minces je rêve d'être comme ça. car il y a 6 ans je fesais 50 kg et je vous drais etre comme ca
0