Bouton qui démangent

Heat - 10 janv. 2019 à 05:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2019 à 09:36
Bjr,
Depuis près de six mois, j'avais des petits boutons confinés au niveau des plis de la jambe. Mais de jour en jour, ces boutons me démangent surtout la nuit et après la douche, je les gratte sérieusement et aussitôt ils sortent un liquide clair avec une odeur et cela s'agrandit jusqu'à occupé une large surface de la jambe avec des sortes de sillon. Je suis la seule depuis tout ce temps à l'avoir, même pas ma petite qui se couche sur le même lit que moi, j'ai utilisé déjà plusieurs produits qui calme la démangeaisons pour un moment mais qui ne sont pas très efficaces. Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 janv. 2019 à 09:36
Bonjour,
Que faire ?
Sans pouvoir examiner ces boutons " à la loupe ", t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...acariens ? autre chose ? à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/3024326-acariens-erreurs-proliferation-a-la-maison/

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touche surtout pas, risque de sur infection....
0