Soucis santé

Résolu
Sora38 - 29 déc. 2018 à 19:41
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 déc. 2018 à 20:46
Bonjour,
J aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent le même calvaire que moi
Pour commencer j’ai eu désolé soucis au dent on m’a retiré 13 dents j’avais une prothèse que j’ai perdu et malheureusement je n’ai pas pu la refaire de suite.
Cela fait trois ans que je n’ai plus d appareil du coup déséquilibre du corp
Mâchoire constamment serrée
Nuit et jour et ce depuis un an
Les nuits n’étaient pas du tout
Je suis quelqu’un de très stressé et angoissé
Le soucis c’est qu aujourd’hui
J’ai une gêne sur la tempes gauche comme si ma veine ou nerf était dilaté jsais pas c’est une sensation bizarre
Du coup jpanique en me disant qu’elle va lâcher
De plus j’ai une sensation de lourdeur sur les deux pliures de chaque bras
Le thorax toujours tendu
Je prend des petits malaises également quand les hormones travaillent juste avant mes regles
Et mon cœur bat bizarrement comme si le sang n irriguait plus la tête
Mon médecin ne veut pas me faire passer d autre examen
J’ai déjà fait
Scanner abdo pelvien
Écho
Prises de sang
Radio poumons
Radio colonne vertébrale avec disque abimé C5
Par contre petite infection urinaire j’ai été traité et dois refaire une analyse pour voir si tout es rentré dans l ordre
Je vous écrit parce que tout mon entourage me dit que c’est psychologique alors que je sans et surtout côté gauche que la veine sur la tempe me fais bizarre ainsi que le nerf qui monte plus haut dans la tête
Je vous précise que je n’ai pas de vertiges,n’y vomissements pas de fièvre
Je ne travaille plus car je conduis toute la journée et j’ai très peur de faire un malaise au volant
Comme je ne sais pas ce que c’est
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 041
29 déc. 2018 à 20:35
Bonjour,


J aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent le même calvaire que moi
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
Merci pour votre réponse
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 041
29 déc. 2018 à 20:46
Ton entourage a certainement raison, si tu n'as pas encore explorer la piste psychologique tu devrais le faire.

Si toutes les autres pistes ont été explorées prends rendez vous avec un psychiatre il pourra certainement t'aider.
0