Symptômes

ptitoiso - 2 janv. 2009 à 11:15
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 11:19
Bonjour,
je vous écrit car je commence à être inquiète et je ne sais pas à qui en parler...
j'ai un nouveau partenaire depuis environ 3 semaines et j'ai oublié de prendre mes 4 ou 5 dernières pilules en fin de la dernière devant être prise dimanche. J'ai eu des rapport non protégées plusieurs fois pendant ce temps et depuis 2-3jours il y a des odeurs que je ne peux plus supporter ca arrive même à me faire vomir, il y a même certains aliment que je ne peux plus avaler(le riz par exemple alors que j'en raffole), de plus j'ai des frissons régulièrement mais malgré cela mes règles sont arrivées hier mais elle ne sont pas comme d'habitude et ce matin première joie du réveil :nausées et vomissement...je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais c'est la première fois que cela arrive et a 20 ans j avoue que cela fait peur...

Merci de m'aider car je commence à angoisser...
A voir également:

1 réponse

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
2 janv. 2009 à 11:19
bonjour se te conseil daler faire une prise de sang et un exammen gynecologique car jai eu les meme synptome que toi quan je sui tomber enceinte de mon fils
0