JE NE SAIS PAS TROP LES REPONSES

Topsecret - 1 janv. 2009 à 22:43
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 2 janv. 2009 à 01:15
Bonjour,
voila j'ai un problème dont je ne conais pas trop les raison ou si je suis enceinte.
Voila ya 3semaine environ on la fai avec mon mec, je ne sais pa trop si il sait protégé mais je ne prend aucune pillule en faite je la prénnai mais je lai areté l'année dernière. Bref depuis environ deux semaine, j'ai des pertes blanches fréquamment et des douleurs aux ventres.. j'ai également des pertes de sang dont je ne connais pas la rèponse à ce problème. Pouvez vous me dire si a votre avis je suis enceinte ou me dire le problème car je ne peut pas en parler a ma famille. biz a tous

1 réponse

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
2 janv. 2009 à 01:15
salut
je voudrais po tallarmer mais sil ne sais po proteger sa pourrais bien etre une grossess mais sa pourrais etre la chlamydia je les deja eu et ces les meme simtomme que tu decrit .. es ce que tes perte son plus liquide et jaunatre ou plus pateuse et blanche ..???
0