Douleurs thoracique

najer4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 13:12
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 1 janv. 2009 à 14:23
Bonjour,
je souffre des douleurs thoracique gauche du sternum jusqu a la colone via l omoplate.ces douleurs percistent et s accentuent depuis debut mai 2008.les rayons x ont montre une opacite,le scanner a decouvert un processus tumoral.je n ai rien fais d autre. pas de toux ,ni fievre, ni perte de poid , bonne appetit, seulement la douleur qui me fait souffrir. je prends des antalgiques et des anti inflamatoires aspro 500 et tramal .ils me soulagent beaucoup.sans eux c est l enfer. je vous prie de bien vouloir me renseigner sur mon cas,et merci.
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
1 janv. 2009 à 14:23
Bonjour
Je pense que la personne la mieux placee pour te repondre est ton medecin traitant ...
Comment as t on pu mettre en evidence un processus tumoral et mettre en place un traitement anti inflammatoire et anti douleur ????
Il est plus qu'indique d'en parler a ton medecin ...
Bon courage
0