Suite opération canal carpien 6 mois après.

OctaviiaBLK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 14:52
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 nov. 2018 à 18:55
Bonjour,

Ça fait déjà 6 mois que je me suis faite opérée du canal carpien droit (très jeune, 20 ans) , 6 mois en arrêt donc..

Si je vous écrit, c'est parce que ça fait 6 mois que la douleur ne passe pas. Enfin c'est moins douloureux qu'au début mais j'ai toujours un problème. Soit j'ai ma main qui s'endort comme ça, à tout moment de la journée, soit j'ai des décharges a ma main au niveau du poignet qui me remonte dans le bras. Et il n'y as pas un jour ou je ressens aucune douleur.

Et au bout de 6 mois je commence à être a bout.. Moralement c'est très dur.. Je travaille en restauration et j'ai déjà essayer de reprendre, et cela était catastrophique.. Décharge aiguë et douleur dans le poignet qui me remonter au pouce et dans le bras. Je me sentais comme un boulet qui ne pouvais rien faire. J'ai du arrêter malheureusement et maintenant je ne sais plus quoi faire.

Alors j'aimerais savoir si vous savez ce que ça pourrait être, je ne fait pas d'algodystrophie, j'ai déjà fait tout les examens ( enfin je pense) même mon médecin ne sait pas ce que ça peut être.

J'ai besoin de réponse car j'aurais jamais penser a devoir subir ça pendant 6 mois alors que de base c'est 1 mois.

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 352
26 nov. 2018 à 18:55
Donc, il te faut attendre l'avis du neuro. J'espère qu'il pourra proposer une solution. Mais dans bon nombre de cas, seule la patience est nécessaire. Et bizarrement, il semblerait que plus les patients sont opérés jeunes, plus les suites sont longues. Du moins c'est ce que j'ai observé dans le suivi de plusieurs d'entre eux/elles.
1