Enceinte?

mioumiou - 30 déc. 2008 à 16:04
 mioumiou - 31 déc. 2008 à 09:51
Bonjour,

Jaimerai savoir si c'est possible que je sois enceinte j'ai des rapport sexuel avec mon copain non protégé je prend la pillule (je ne les jamais oublié) mais depuis 1 mois environ j'ai des perte bisar (comme le début des règle alors que je ne dois pas les avoir du tout) et la hier mais règles sont arriver.

A votre avis es normal ou suis je enceinte??

merci de me répondre.

3 réponses

Tu n'est pas enceinte car tu n'aurais pas eu tes règle si tu l'était après si c'est normal ou pas je n'en sais rien, tu devrais demander à ton médecin pour être s^r.
0
niniyan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 22:48
je pense que le mieux serait de prendre rdv avec ton medecin, voir emme ton genyco, peut etre que ta pillule ne te correspond pas ou peut etre un autre petit soucis, en tout cas, essaye d aller voir un spesialiste.
0
mioumiou > niniyan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
31 déc. 2008 à 09:38
okok je te remercie donc pour toi je ne suis pas enceinte??
0
oui je croi c'est que je vais faire...

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 déc. 2008 à 09:47
Bonjour

je prend la pillule (je ne les jamais oublié)
Tu prends a pilule régulièrement et sans oublie, donc déjà tu n'as pas de risques
d'être enceinte, tu es protégée. (mm durant les 7 jours)
Et en plus >> mais règles sont arriver.

Depuis quand prends tu cette pilule ?
As-tu regarde les effets secondaires de ta pilule ?


++
0
Je la prend la pillule depuis 3ans et demi. je vais regarder ca se soir les effet qu'il peut y avoir.

Merci de ta réponse
0