La peur d’un cancer du poumon

kiki15 - Modifié le 5 oct. 2018 à 12:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 12:16
Bonjour,

Je m'appelle Christelle j'ai 44 ans. Je viens vers vous car j'ai une douleur qui part du cou, qui descend sur la clavicule jusque dans le muscle du bras. Mon docteur me dit tendinite, mais je vis avec la peur d'un cancer au poumon (fumeuse dune douzaine de clope par jour depuis 30 ans). mon docteur me dit non non mais cela ne me rassure pas étant donné que mon ex beau père a eu un cancer du poumon avec les memes symptomes et qui fumait plus depuis plus de 20 ans et qu'il avait été decouvert le jour ou ils devaient lui poser une prothese à la hanche. Mais son docteur lui disait tendinite aussi avant.
Je suis perdue, je ne vis plus, ne dors plus.
Comment cela commence t'il vraiment ? car je n'ai pas de souvenirs qu'il avait eu d'autres symptomes avant.
Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
5 oct. 2018 à 12:16
Tu as une phobie effectivement
Fait une radio des poumons pour te rassurer
Si tu n’en n’as pas fait ce sera l’occasion d’un bilan radiologique
0