Canabis a 14ans

babe - 29 déc. 2008 à 16:37
 babe - 30 déc. 2008 à 20:57
Bonjour,
je viens de découvrir des cigarettes bizarres et du shit dans la chambre de mon fils de 14ans!!dois je le jeter et comment lui en parler?xeme
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
29 déc. 2008 à 17:13
Au fait je te conseille d'en parler avec lui une premiere fois gentillement, tu lui demandes pourquoi il y a cele et tout
si c'est parce que il a des problemes ou autre tu lui expliques qu'on peut résoudres ses problemes d'amour ou autre par d'autres moyens plus censés. Et si c'est parce que c'est juste pour se montrer devant les copains la tu prends des mesures avec lui.
0
merci je crois que c'est plutot pour se donner un genre!il a une petite copine et ils sont tres amoureux il n'est pas ma lheureux je l'accepte chez moi,peut etre que je suis trop gentille justement
0
ok merci
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
29 déc. 2008 à 18:42
Non non faut que tu sois gentille avec lui, laisse le amener sa copine et tout mais le but c'est de lui demander pourquoi il avait cela dans sa chambre, il faut que tu lui demandes et après tu aviseras en fonction de ce qu'il te dit.
Sinon au niveau des cours y arrive t'il ?
0
il a baissé patrout : 10 en moyenne, alors qu'il avait 16 en math,je me doutais bien de qqe chose,donc,je confisque le produit et c'est tout!?il rentre mercredi de chez son pere.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > babe
29 déc. 2008 à 21:43
Bonsoir

Surtout ne rentrez pas en conflit avec lui. Essayez d'en parler avec lui, mais il risque de rouspéter car vous auriez "fouille" dans sa chambre.
Essayez de rencontrer ses professeurs, pour d'une part, la baisses des notes en classe, et d'autre part, voir si son comportement a change. Vous connaissez sa copine, vous pouvez aussi, en discuter avec elle.

Etes vous sure que cela soit du schit ? Et pas simplement de l'herbe ...

Bon courage
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > babe
29 déc. 2008 à 22:10
Oui tu confisque le produit et tu lui dis que si un jour tu en retrouve ou tu apprend qu'il en a fumé, tu ne lui donne pas d'argent de poche. D'ailleurs comme vous êtes divorcés, il doit en profiter, ce que je vous conseille, c'est d'en parler à son père et lui saura comment bien lui parler. De surcroit, pour ses notes, il faudrait être un peu plus stricte parce qu'il a baissé de beaucoup en math. ET il n'est qu'au college comment cela va se passer au lycée alors ?
0
babe > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
30 déc. 2008 à 20:14
shit ou herbe pour moi pas de difference!il rentre demain pour passer la soirée avec sa copine a la maison!il va etre surpris de ne rien trouver dans sa caisse(je dirais qu'en faisant le ménage,la clé est tombée,elle était cachée derriere un poster)je lui en parlerais donc jeudi et a sa copine en meme temps,je vous tiendrais au courant! c'est vrai qu'avec toute les betises que j'ai pu faire,je ne me sens pas toujours tres credible!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > babe
30 déc. 2008 à 20:15
Bonsoir

shit ou herbe pour moi pas de difference
Détrompe-toi.
Rien que le prix. et autres ...
0