Douleur externe des jambes la nuit

fifi - 29 déc. 2008 à 11:55
 nadine - 24 févr. 2011 à 21:10
Bonjour,

j'ai des douleurs dans les jambes la nuit. ça me réveille des fois.
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 déc. 2008 à 17:09
bonsoir,

Le mieux serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement et certainement un bilan sanguin
On ne peut pas faire de diagnostic sans vous voir, cela peut être circulatoire, crampes, rhumatismal, manque de magnésium etc...
bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
8
bonjour jai la maime chose de puis un ans mal a ma janbe droite sencasion de brulure doi dormire la janbe droite si je dort sur le coter sa brule pince et sa me reiveille la nuit suis aller faire emg et il voi rien mai de petite anomalie le docteur di que la cause doi etre un diabete mai mes teste son normal il trouve pas se que jai moi jai linpresion que ses le seng qui sircule pas bien je vai aller voir un autre docteur pour con trouve et que je puise bien dormire mes nuit si vous saver se que jai un petit mesage me ferai plaisir merci
2