Urgent svp une reponse a mon probleme

Fermé
rana - 29 déc. 2008 à 09:36
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 29 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
je voudrai savoir si c est normal
mon copain ve le fair par l anal
mai le problem sa bloque et a chauque foi que sa comese a rentre je pleur et je n arive pas a continuer
je san quelque chose en moi qui se coupe ou qui recule oai fon
et sa me fai soufrire svp vous avaez des reponse
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
29 déc. 2008 à 09:59
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

mai le problem sa bloque et a chauque foi que sa comese a rentre je pleur et je n arive pas a continuer
Si tu n'es pas prête de le faire tu ne le fais pas.
Il faut etre en osmose, en parfaite confiance.

++
0
merci pour la reponse
mais le problem c est pas que j ai pas confiance c est que
je sais pas pourquoi j ai tellement mall au moment
ou il ve penetrer
serieu svp aider moi!!!
0
Si ca te fait mal c'est que c'est peut-etre sec xD...essayé des moyens comme la vaseline et ne contracte pas..dit a ton copain de faire doucement..
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
29 déc. 2008 à 15:55
n'oublies pas d'utiliser une capote tu peux t'attraper des maladies comme ça et après la pénétration anale faut enlever cette capote avant la pénétration du vagin et pour que tu n'aies pas mal essayer des lubrifiants a base d'eau si vous mettez une capote par ce que si vous utilisez des lubrifiants gras tel que la vaseline ou à base d'eau le préservatif deviens perméable et bonne chance allez y doucement
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
29 déc. 2008 à 15:59
dsl et si vous utilisez des lubrifiants gras ou à base d'huile la capote devient perméable faute d'écriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercii tous pour votre aide
mais j ai cette question
c est quoi ce truc que je resent qui recule ou se dechire
???
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
29 déc. 2008 à 16:44
si tu n'es pas décontracté lors de la pénétration anale ça te fait mal par ce que la taille du trou est très petite par rapport à la taille du vagin c'est pour ça si c sec et c'est pas bien lubrifié et si t'es pas bien décontracté ça va te faire mal trop même et puis il faudrait qu'il le fasse doucement très doucement jusqu'à ce que l'anal s'élargit petit a petit et surtout bien lubrifier
0