Doute sur la paternité de mon bébé

Ingridjosee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 17:14
 kasa7 - 20 août 2018 à 19:10
Bonjour,
Je suis dans une situation terrible. Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas a savoir exactement qui est le père. J'ai eu des rapports non protégé dans une même semaine avec 2 hommes l'un mon chéri(mais les choses n'allait plus entre nous) le 13e jour et l'autre un prétendant le 19e jour. Je ne sais pas non plus si avant la grossesse mon dernier cycle etait long 32 ou normal 28. Je souffrant d'une dystrophie ovarienne donc arret de regle ce qui a permi de decouvrir la grossesse apres les traitements. A l'annonce de la grossesse j'ai informé mon compagnon mais ce dernier m'a demandé d'avorter pckil avait déjà un enfant de 10 mois et vivait avec la mère sous le même toit. Chose que j'ai refusé malgré ses insistances. Pour le sortir de ma vie je lui ai dis(à mon chéri) que la grossesse ne lui appartenait pas. j'en ai informé l'autre, mon prétendant, lui fesant croire qu'il était bel et bien l'auteur de la grossesse ( annonce qu'il a accueilli avec joie) et depuis il s'occupe de moi, nous avons de bon projet et même nous marié.
Malheureusement pour moi, mon ex m'a rappelle il y'a quelque jour me disant qu'il est sûr que le bb est de lui et il veut assumer, qu'il est prêt a tout pour prouver sa paternité. Je suis perdu.
A t'il le droit de faire quoi que ce soit ou me contraindre a faire un test sachant qu'on avait aucun engagement? Juste une relation de copinage et que rien ne prouve officiellement que lui et moi avons eu des rapports ce jour? J'ai peur aidez moi le stress n'est pas bien pour la grossesse
A voir également:

2 réponses

Ingridjosee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 18:28
Help
0
Bonjour,

Tu as la possibilité de faire un. test de paternité prénatal non-invasif à ton stade de grossesse par une simple prise de sang et par un test ADN salivaire des deux prétendants.
Ne commandes pas sur le net c'est illégal, tu n'as pas le choix d'avertir les présumés géniteurs et de faire une démarche judiciaire.
Sinon attendre la naissance. Cela représente un coût dis toi cela, c'est non remboursé par la sécurité sociale. Bon courage
0