4 mois que je veux un bébé

Résolu
marjo660 - 28 déc. 2008 à 03:22
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
Alors voila je viens vous poser une question.Cela fait presque 4mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé mais toujours rien.Pour ma part sa fait 2ans que je veux un bébé alor je trouve le temps long depuis que j'ai arrété ma pillule.Est ce que il y a d'autres filles dans le meme cas que mois qui essaye bébé1 et qui desespere???Je vous remercie par avance de vos réponses et de vos témoignages
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 déc. 2008 à 10:07
Bonjour

Tu as fait un bilan avec ton gyneco ?
0
bonjour marie tout d'aboord merci d'avoir répondu a mon message.Alors pour te répondre mon médecin traitant m'a dit que entre 6 mois et 1an essai si on arrive pas à tomber enceinte il ne faut pas s'inquiéter et qu'il faut commencer à faire des examens qu'a partir de 1an essai.Voila donc bon je vais peut etre attendre encore un peu avant d'allez voir mon gynéco. Bisous
0
certains disent qu'à cause de la pilule on met plus de temps mais moi j'y crois pas trop.Il se peut que tu sois peut être un peu stressé à l'idée que sa ne marche pas.Mais ne t'inquiète pas sa veut pas dire que tu sois stérile.Il y a des femmes qui mettent des années avant l'heureux évènement.sois patiente et je te dit courage
0
merci pour ta réponse beaucoup de personnes me disent que j'arrive pas a tomber enceinte parce que j'y pense trop mais ces deux derniers mois j'y aipas pensé mais bon comme on dit il faut laisser faire dame nature merci pour tes encouragements bisous
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 23:47
bonsoir je vien voir ton message et je dit il fo du temp ,
bien moi je suis pas du tout réglé de pui lage de 14ans et vair 16ans s ete avec préservatif ses tout .
et a l age de 17ans demi plut préservatif ni pilule et je suis j amé tonbé encinte , j ai pour temp com
je suis pas reglé de sauté 1mois ou 1mois demi sen aitre encinte jusqua mintenan sa fai praisque biento 4ans demi
et la j ai 21ans et la au azar j ai hu du retar encor mais tro lon 2mois sen les avoir ? posé des qu aistion un peu !.
j ete voir un ginéco et il ma fai une éco vaginale et la j ai vu j ete encinte depui 7semaine edemi de pui an gros son dit le 22octobre , j ai su que ce mois la le 10decenbre .

je pense aitr passien et pas tro stresse .
j aisper avoir pu t'aidé ?
0
bonsoir en effet tu a été patiente mais bon tu n'a jamais prit de pillule c'est peut etre pour ca!En tout je tiens a te féliciter et te souhaite que du bonheur et oui meric tu m'a aidé je sais qu'il faut que je sois patiente mais c'est dur bisous
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 00:06
re oui je ses qu il fo atendre , est pour dir je mit atendé pas du tout non plut du bebe ?!

j ai petaitre bon pris la pilule que panden 3mois mais y a 2ans arrier et sa pas du tout reglé mon cycle .
allor j ai arrété et fai des relation san. meme ci j ete pas reglé , ses vrai que le stres jou aussi un peu
je pensse j ete com sa aven y a 2ans .

merci du conplimen ses sinpa , ci tu veux parlé y a pas souci je te donne mon msn tu est bienvenu ci tu le souet?

courage com moi :) tu i arrivera
0
re de rien pour les compliments je voudrais bien prendre ton msn mais je n'arrive pas a l'avoir bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 00:17
bien pas de quoi je tes envyer par mail.
0
je ne l'ai pas reçu je te laisse la mienne d'adresse mail
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1 > marjo660
29 déc. 2008 à 00:23
ses bizar jarive pas t envoyer message ?
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1 > marjo660
29 déc. 2008 à 00:44
paramen on peu pas ce donné nontre adresse ses bete sa ?!
je ses pas tro comen fair ?
0