Enceinte ou pas ?

maboulette67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 12:38
maboulette67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 10:20
Bonjour,

Voila je me présente je m'apelle audrey, j'espère que quelqu'un pourrat m'eclaicir... et trouver une réponse à ma question. Alors je commence depuis le début, il y'à 2 mois ( octobre) mes règles étaient très bizarre c'est à dire que je ne l'ai avais quasiment pas ( 1/2 journé pas plus ).... ensuite le mois dérnier pas de problèmes, règle en temps et en heure mais là se mois-ci je devais terminer ma plaquette le 29 décembre or cela fait déjà 8jours que j'ai mes règles... (donc en avance) je penssais au stress, que j'étais nerveuse mais dés lor que je penssais que c'étais terminer ben ça a recommencer!!!! Elle sont foncée, très abondante et me fatigue énormément...
Est- ce que quelqu'un pourait m'expliquer se qui se passe ? Est- ce un signe de grossesse ? ou nan ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

bonjour audrey,

Je ne suis pas experte en la matiere..mais depuis quand prends tu la pillule ? car des saignements peuvent survenir durant les 1er mois que tu prends la pillule..cependant c'est vrai que c'est bizar que tu les ai eu en avance et fortes et qe cela dure autant de temps..peut-etre a tu fais une fausse couche (je dis ca mais ne t'affole pas jene m'y connais pas) je te conseil d'aller voir ton gyneco et de lui en parler..
0
maboulette67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
27 déc. 2008 à 13:04
coucou, merci pour ton message ,et de ma repondre aussi rapidement :-)

sa fait 5 ans que je prend la pilule... et justement le mois( octobre) ou je n'avais pratiquement pas les règles ben j'avais fait un test de grossesse qui c'est révélé negatif... et depuis aucun oublie pour ma pilule ! Donc jcomprend pas trop
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
27 déc. 2008 à 16:55
bonjour, c'est peu être ta pilulle qui ne te convient plus tout simplement. Prend rdv avec ton gygy
0
maboulette67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:20
Merci pour ton message, je vais prendre rdv chez mon gygy parce que sa fait maintnant 10jours et c'est toujours pas fini .... bonne journée à toutes
0