Comment avoir un ventre plat

Fermé
dodo971 - 27 déc. 2008 à 02:50
 Drinette - 23 août 2010 à 13:19
Bonjour,
j'ai 14 ans et je pèse 63 kilo , enfaite je me trouve pas vraiment grosse mais c mon corps qui me gene jai un tres gros ventre qui fait defaut sur moi avec un peu trop de cuiisses et je voudrais que quelqu'un m'aide a avoir un ventre plat car bientot moi et ma classe ns faisons une sortie a la mer et je suis un peu complexé jai plutot peur donc svp aider le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
27 déc. 2008 à 10:13
Salut la miss !

Première question, fais tu du sport ? Est que tu aimes bouger?
En tout cas ne panique pas pour ta sortie à la mer ca se passera bien! Tu pux essayer de faire du sport, faire des exercices de gainages (pour les abdos et renforcer tout ca) ou courir.

Bonnes vacances

Laeti
4
j'ai le même problème que toi! je commence un régime depuis une semiane maintenant, avec une nutritionniste et ses conseils c'est de réduire la consommation de sucreries, de pain, et de manger plus de fibres et de légumes. les produits laitiers ça gonfle le ventr aussi. après ça dépend de ta morphologie et de ton activité physique, par exemple jla precription de ma nutritionniste c'est de commencer par régime + brule graisse, et après quelques mois régime + sport. donc va voir ton médecin c'est le mieux!
3
Il faut pas que tu stress ! Il faut surtout que tu fasses des abdos régulièrement tous les jours. Cela ne sers à rien de faire un entraînement ou tu essaies de dépasser tes limites ! Tu vas vite perdre ta volonté ! Pour la nourriture aide-toi avec un bloc et tu y inscrit ce que tu vas manger dans la journée mais ne sois pas trop dur avec toi et si tu as l'habitude de grignoter il faut que tu manges bien pendant les 3 repas et que tu évites tout grignotage, c'est important !

Bisous et courage !
1
Oui moi c'est pareil quand je me regarde dans le miroir je me trouve pas trés grosse maiis j'ai un gros ventre tout est normal apart mon ventree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, tu mange pas beaucoup du pain juste un peti morceau par jour, pas de hlawa ( les choses sucrés) le soir, boire deux ou trois fois le thé verre par jour si tu travaille tu prend le thé sec le matin et tu marche biensur deux heures par jour, je fait comme ca et je me sens trés bien bay bay
0