Bouton suspect au niveau du pénis.

Psita2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 21:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 août 2018 à 22:17
Bonjour, j'ai regardé des forums sur internet mais je n'ai jamais vraiment trouvé un cas qui m'assurait que j'avais pareil donc je me permet de poser mon problème. Depuis environ 2 semaines , un bouton que j'avais a la base du pénis grossit. il fait actuellement presque 1 cm de largeur et est a peu près de la couleur de la peau. d'autre bouton similaires mais petit commencent a appaitre. Je sais pas quoi en penser et j'espère que ce n'est pas grave et soignable. ( Ps : je précise que j'ai 16 ans et je n'ai pas eu de rapports sexuels donc je pense pas que ce soit une MST ). Voila , si vous pourriez me rassurer svp :(

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
1 août 2018 à 22:17
Salut,

Te rassurer, pourquoi pas...

Cela étant, tu comprendras que en l'état, sans pouvoir t'ausculter et éventuellement mener quelques tests, nous ne pouvons rien affirmer de médical à travers un simple échange textuel sur un forum...

La meilleure des solutions et pour écarter tout risque si ce bouton est effectivement en train de grossir et se "reproduire" c'est de consulter au minimum ton généraliste, afin d'avoir son avis. Il sera bien plus apte à rendre un avis médical, car il pourra voir et ausculter si nécessaire... Chose que nous ne pouvons faire à travers nos claviers.

Tiens nous au courant ;-))
0