Douleur lorsque je touche mon gland.

Fermé
Netik59100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 21:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 11:25
Bonjour, depuis a peu près mes 6 ans, quand je décalotte mon gland, tout ce passe bien mais lorsque je le touche j'ai mal. Je me suis renseigné sur différents sites et j'ai trouver "La balanite" je trouve que les symptômes de cette maladie me caractérisent bien. Je vais vous décrire mes problèmes un par un pour savoir si c'est bien la balanite ou pas, en espérant que vous m'aiderez car j'ai peur de devoir aller à l’hôpital ou chez le médecin. Voici mes problèmes : douleurs lorsque je touche mon gland, je lave mon gland tous les 1 ou 2 jours, a des moments après m'être lavé le gland quelques heures plus tard j'ai mal et il y a un liquide blanc qui sort de mon pénis (je ne sais pas si c'est du sperme). J'ai 14 ans.
Je pense avoir rien oublier.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 août 2018 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...compte tenu de cet écoulement, une balanite est effectivement possible ou une urétrite ...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter avant que cela ne s'aggrave, désolé mais tiens nous au courant.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
J'ai consulter la maladie urétrite et les symptômes de cette maladie son exactement ce que j'ai sauf 1. Vous avez dit que ça peux s'empirer mais j'ai ceci depuis à peu près mes 6 ans. Vers mes 10 ans j'en ai parlé à mon père et il m'a dit d'attendre. Depuis je ne lui en ai pas parlé car je suis devenu très pudique. Je doit écouter mon père et attendre quelques années ou aller à l'hôpital comme vous l'avez dit ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 août 2018 à 11:25
Je ne t'ai jamais dit d'aller à l'hôpital mais simplement en première intention consulter ton médecin généraliste
0