J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra

Résolu
RyadMoumou - 1 août 2018 à 03:01
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 1 août 2018 à 08:48
Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué et j'avais remarqué son absence (à ce moment là nous étions encore ensemble) donc j'ai été demender à ses meilleures amis pourquoi ça fesais 3 jours qu'elle n'était pas là, et elle se sont contentées de me répondre elle est malade, alors moi je me suis dit c'est sans doute une grippe où un truc dans le genre là.
Un beau jour elle était revenu à l'école et elle m'a dit "toi après je dois te parler d'un truc" je me suis c'est rien elle va encore me dire arrêt de parler avec les filles ou arrêt de toucher leurs cheveux, et puis penfant la pause du midi je ne voyais plus mes meilleures amies après je les ai vu avec mon ex petite copine et elles parlait entre elles alors je ne suis pas allé les déranger après elle est venu vers moi et elle s'est mise à stressé comme ça et elle est partie en courant comme ça en disant "je suis désolé je ne peux pas" j'avais pas trop compris alors j'aiattendu qu'elle revienne et puis c'est ma meilleure amie qui est revenu avec les larmes aux yeux et je lui qu'est ce que t'a pourquoi tu pleure et elle m'a dit "je peux pas te le dire je n'y arriverai pas c'est elle qui doit te le dire" je l'ai suivie et je suis parti dans un coin et elle pleurait toutes sauf mon ex donc je suis parti dans un coin parler avec elle et elle m'a annoncé qu'elle avait le cancer des poumons, forcément j'ai un peu pleurer et je lui ai dit depuis quand et elle m'a répondu "je l'ai sus la semaine passé pendant les trois jours ou je ne suis pas venu" elle a dit qu'il y avait je ne sais plus combien de pourcent qu'elle ai vraiment en tout c'était plus de 50 pourcent.

Et donc je voulais savoir si il y avait de forte chance qu'elle survive.

En tout cas ça m'a fait du bien de parler parceque je n'en avais parlé à personne

DonC voilà...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
1 août 2018 à 08:48
Bonjour,

Il manque un élément important.
Avoir la preuve que ta copine est VRAIMENT atteinte d'un cancer du poumon.
Car, malheureusement, certains ados "jouent au malade" (le plus souvent une maladie grave...) pour simplement attirer l'attention et prendre une "dimension" particulière et peu ordinaire. Une façon de dire "j'existe"...
C'est une réalité et nous en avons eu quelques exemples sur le forum.
1