Il me faut de l'aide...

Fermé
Julie - 1 août 2018 à 01:06
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2018 à 09:24
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai eu 15ans le 4juin, je suis avec un garçon de 22ans (23décembre), ma famille n'accepte pas du tout que je sois avec lui en couple, mais il ne sont pas contre que se sois un ami avec lequel je suis proche... Sa famille, c'est le même discours, je suis trop jeune et Mr. peut avoir des problèmes avec la justice. J'ai donc expliquer à mes parents que je savais ce que je voulais faire et ne pas faire avec mon corps et j'ai expliquer à mon copain, que j'étais concentante si il devais se passer quelque chose, que j'avais la majorité sexuel et que je ne porterais pas plainte contre lui car je suis d'une en couple et de deux je suis OK pour être avec un majeur. Malgrès toutes les fois ou j'ai pu le rassurer, il à voulu prendre ses distances avec moi ... Cela fais maintenant 1semaine que lui et moi nous avons envie l'un de l'autre mais qu'il refuse de me voir alors que nous habitons à 500m l'un de l'autre...

Que dois-je faire ?
Me battre et rester avec lui ?
Laisser tomber alors que je l'aime plus que tout au monde ?

Merci beaucoup pour vos réponses, Julie

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
1 août 2018 à 09:24
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0