PDS negative mais enceinte ?

Maumau - 20 juil. 2018 à 22:21
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 juil. 2018 à 22:32
Bonjour, j’aurais voulu entendre vos pensser sur ma situation..
En gros.. je croit etre enceinte malgres mais reponse negative ..
Pour commencer je suis a 34 jours de RETARD* ... ca fais plus de 2 mois que je n’ai pas ete dans ma semaine .. j’ai des nosées... je commence a avoir un ventre dans le bas .. a peu pres a la hauteur de mon nombril.. j’ai mal dans l’dos.. je mange beaucoup plus et j’ai des gout different .. genre que etrangement pour moi .. j’ai l’gout intense de manger des fruits etc... j’ai plein de symptomes autre de la grossesse mais je sais pu quoi en pensser ... il faudrait que j’aille faire une eco pour en etre sur mais..
Qu’en pensser vous ? Est ce possible que je sois eceinte malgres les negatif que jai eu ... ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
20 juil. 2018 à 22:24
Salut,

Un négatif sur une prise de sang, avec une erreur... C'est beaucoup plus rare qu'avec un test urinaire de ce que je sais.

Possible que ça soit négatif, oui... Cela étant, tous les symptômes que tu cites n'ont pas forcément de lien avec la grossesse.

Tu as effectué la prise de sang combien de temps après la relation "à risque" qui pourrait résulter de cette grossesse ? Que t'as dis le médecin pour la prise de sang ?

Quel était le taux de BétaHCG de la prise, si elle a été indiquée ? ça pourrait probablement servir à nos amis médecins qui interviennent sur le forum afin de t'apporter une réponse plus concrète.
0
Environ un mois apres pour la prise de sang.. et elle ne ma pas dit grand chose puisque c’est une infermiere qui me suit depyis un bout.. elle ma dit que elle n’avais rien detecter ..
mais je ne comprends pas et je ne vois pas ce que ca pourrais etre d’autre ..
& merci de m’avoir repondu!
0
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
21 juil. 2018 à 22:32
Bonjour,

Si la prise de sang est négative tu n'es pas enceinte.
0