J'ai la maladie de verneuil

sunset92 - 24 déc. 2008 à 16:15
 laportos69 - 28 janv. 2011 à 00:57
Bonjour,

J'ai la maladie de verneuil depuis plus d'un an , j'ai subi 2 interventions aux niveaux des aisselles, mes plaies sont toujours ouvertes donc g des pansements depuis 1 an.

J'ai une grosse intervention prévu le 13/01/09 à l'hopital St louis .

Le médecin m'a dit que j'allais avoir de grosse cicatrices boursoufflés et qu'en plus ça risk de revenir.

Je suis toute seule pour affronter cette maladie, je voulais savoir si vous avez des solutions à me proposer car maintenant g des boutons sur les fesses qui font trés mal et quelques boutons sur le pubis.


Aidez moi s'il vous plait, je vous avoue que je suis au bord du gouffre et je ne sais plus quoi faire.


Merci sunset92

3 réponses

bonsoir sunset92
Il suffit de taper verneuil en haut de la page et appyuer sur rechercher pour retrouver toutes les discussions qui ont été faites à ce sujet.
0
sunset92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 16:37
Merci beaucoup pour votre conseil, je regarde les différents commentaires et ça me fait de plus en plus peur.


C'est vrai que j'ai rien du tout comparer au autres mais difficile d'avoir une relation intime avec une personne ou de parler de cette maladie. Elle me dégoute, je voudrais savoir si il y avait des personnes d'origines africaines car c'est mon cas et je voulais savoir si les cicatrices seraient immenses.



Merci pour vos réponses.
0
ca c'est bien passé?
0
prend ton courage a 2 main moi j ai ete operer 6fois sous les bras entre les jambes avec des greffs mais j ai ete operer a l hopital edouard herriod je touche du bois ca n est pas revenu il y a un tres bon chirurgien la bas ki s occupe ke de cette maladie bon courage a toi mon email est ana.carreira@sfr.fr
0