Aide s'il vous plait (grossesse extra utérine

marie gui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 22:02
 marie gui - 27 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrai avoir des conseils
Je viens d'apprendre qu'une de mes trompe est bouchée (suite à une grossesse extra utérine du début de l'année)
Ensuite ma gynécologue m'annonce que mon taux d'hormones baisse et qu'il ne faut pas laisser le temps passer pour faire les fiv.
Elle me conseil 2 ou 3 mois d'essai (en insémination artificielle)et par la suite on passerai au fiv.
le fait d'aprendre qu'a mon age (33ans), mon taux est en baisse, cela m'a abattu
j'en ai pleurée toute la journée
j'ai l'impression d'être vidé à cause de cette tristesse qui m'a emporté toute la journée.
j'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup de chance qu'avoir un enfant (je n'en ai aucun), que je vais rester seule sans enfants avec mon mari
mon taux d'hormones est à 1.30mg
quelqu'un peut il me renseigner?
est-ce vraiment trés bas?

merci à tous
marie
A voir également:

4 réponses

OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
24 déc. 2008 à 10:40
Bonjour je ne peux maleureusement pas t'aider mais un peux te réconforter je sor juste d'une grossesse extra-utérine on ma opéré le 6 décembre il m'ont préserver ma trompe car ont s'y est pris a tant. Garde espoir fait confiance à ta gygy c'est des professionnel ils feront le meileurs pour toi !!! Bon courage biz
0
marie gui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 13:36
bonjour
merci pour ton message qui me donne espoir
je vais faire une prière pour noël (même si je ne suis pas trop croyante)
je te remercie encore
bon noël
marie
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
27 déc. 2008 à 17:00
ce taux d'hormone correspond à quoi? si c'est un taux hcg c'est normal sinon je ne vois pas.
0
bonjour et merci de vous intérésser à mon message
ce taux d'hormone correspond à quoi?
j'ai fais une prise de sang et le r0séultat de cette prise de sang donné mon taux d'hormone (1.30)
apparament ce taux diminue avec l'age de la femme qui augmente.
marie
0