Fibromes ovariens

NAH - 23 déc. 2008 à 15:06
 sfer - 27 mai 2011 à 17:37
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 29 ans ,il y a 8 mois j'ai fait une coelioscopie où on a découvert que j'ai des fibromes ovariens(un dans chaque ovaire) en plus des kistes ovariens,et mon medecin m'a confirmé que mes deux ovaires sont atteinds à 80% et que je n'ai aucun remède,et que je serai ménoposée très jeune.
Depuis je fait de mon mieux pour être enceinte mais sans résultat,d'autant plus mes règles font de plus en plus des retard et ne durent pas plus qu'un jour.
A voir également:

1 réponse

fibrômes utérins
22 févr. 2009 à 16:19
bonjour,j'ai plusieurs fibrômes utérins d'aspect différent et variées j'ai déja fait une opération on m'a enlevé une tumeur ovarienne benine et l'ovaire droit et plusieurs fibrômes et maintenent mon utérus est boselé de fibrôme est l'ovaire droit n'a pas été visualisé en echographie je suis célibataire, j'ai 35 ans la réponse en urgence s'il vous plait. merci
7
Bonjour je suis dans le même cas et mon médecin ma expliquer que la seule solution est de me faire enlever l'utérus mais j'ai un peu peur pour la suite des questions que je me pose c'est de savoir si j'aurai du plaisir pendant les rapports sexuelles ou que je serais toujours une femme comme maintenant
0