Grosse fatigue et douleur pendant les rapports

Gaellegl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 14:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2018 à 14:11
Coucou tout le monde, je m'appelle Gaëlle je vous explique mon soucis. Je suis en essaye bébé depuis 2 ans avec mon conjoint donc plus de pillule nous fessant les examens de la fiv pour savoir si nous avons des difficulté à avoir un enfant car depuis le début r.a.s. Je vois très peu ma genico je la vois que dans 1 mois mais malgré sa je me sens pu du tout moi.. Voilà pendant des années pendant les rapport avec mon conjoint aucun soucis mais à présent depuis 1 semaine à chaque rapport j'ai des grosse douleurs qui on l'air de se positionnée dans le 'fond' et des tiraillements en bas du ventre à m'en plier un peu comme les règles mais un peu plus douloureux, des fois les douleurs reste jusqu'à 30 minute après un rapport puis sa repart.. Mais j'ai aussi... De très grosse fatigue au début pendant 2 jours lors du week-end j'ai penser au fait de mettre coucher à 23h alors sans arrêt je répéter à mon conjoint 'ce soir dodo tôt' tout les jours mais a présent même coucher à 21h... Toujours autant fatiguer, le matin j'ouvre les yeux j'ai qu'une envie dormir dormir.. Je me lève je sort mes deux petits husky et même debout j'ai les yeux qui se ferme... Je rentre massis en attendant que mon chocolat chaud chauffe.. Puis pas endormi.. Et je reste à peu près que 3h sans fatigue dans la journée met pas plus, je suis vraiment trop fatiguer et cela met jamais arriver sa en deviens insupportable vraiment.. Je suis dessinatrice alors je travail à domicile et franchement je me dit heureusement car je suis capable de m'endormir partout vraiment partout ! Même à table je ferme les yeux.. Avant jetait très énergétique, mais la y a une semaine sa ne vas pu et les deux symptôme son arrivé à peu près en même temps mais les douleur 2/3 jours avant je sais pas du tout quoi y penser et je voudrais donc savoir si certaine d'entre vous c'était déjà arriver ? Merci à vous bisouus
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 juil. 2018 à 14:11
Bonjour,

" je voudrais donc savoir si certaine d'entre vous c'était déjà arriver ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0