Grippe intestienale?

Popovjb - 21 déc. 2008 à 16:48
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 21 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,


mon fils (16 ans)et moi meme (55 ans)sommes tres malade depuis 4 jours
J'ai essuyé dés le départ, des brulures de l'estomac et des intestins très violantes (je n'ai pas pu fermer l'eiol de la nuit malgré une extrême fatigue. galement une douleur au niveau de la ha,che droite (rhumatisme?) j'ai de l'arthrose et 55 ans...
le vendredi 19 dec, 39,5 de fièvre au reveil, violents maux de tête, courbatures os douloiureux.
Depuis, la fièvre résiste
Je prends du doliprane toutes les 6 heures, du gaviscon et du lioc spasfon.
Depuis deux jours s'ajoute à ce tableau des quintes de toux très douloureuses
brûlures terribles du larynx et de la poitrine.
Mon fils semblait aller mieux,cet après midi, c'est reparti/ Il se paind de douleurs violentes du ventre (brûlures)
Il a mal à la tête et au coeur.
Pendant que je vous écris ces lignes, les joues me brûlent, la fièvre semble revenir à grands pas. Grande fatigue.
douleurs dans les côtes (dos)
J'ai appelé le Samu qui me dit que les urgences sont débordées et d'aller à la pharmacie de garde '(à30 kms)
pour acheter du doliprane, du lyov spasfon, du gaviscon mais nous sommes dimanche et la pharmacie de garde
ne délivre de médicaments que sur présentation d'une ordonnace et d'un pièce d'identité . il n'y aurait aucun médecin de garde sur le 77?!! Que faire?... Je sui inquiète de voir mon filsainsi souffrir et ne rien pouvor faire pour le soulager

erci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
21 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,
" il n'y aurait aucun médecin de garde sur le 77":louche...au pire il y a une carence de médecin;il y a aussi SOS médecin.Appelez le 15 pour qu'ils vous mettent en relation avec le médecin de garde de votre secteur ou au moins avec SOS
0