Je suis tomber enceinte

Mel_anie - 21 déc. 2008 à 10:12
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 21 déc. 2008 à 14:50
Bonjour,

Le màl c'est instalé en moi. Je vien d'aprendre que je suis enceinte, je ne c'est pas quoi faire. Vous etes les premier au courant . Besoin d'aide

8 réponses

kikibobo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:14
bonjour melanie pourquoi di tu que le mal c installé en toi
0
Mercid'avoir repondu .
Jai l'impression que ma vie s'écroule . . Je vais seulement avoir 18 ans d'un a peine 1 mois
Je n'arrive pas a croire que je suis et enceinte et surtt toute seule
0
sperenza Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:18
bonjour!
Je suis tentée de te dire "félicitation"! D'autre part,tu dis "le mal s'installe en moi...",celà laisse supposer que tu es indécise,voire décue (?)
Aussi,ta question est à multiples réponses possibles!
Es-tu réellement prète? Que veux-tu exactement? (au fond de toi?)
Bon courage!
0
Merci de donner suite a mon message .
Certainement decu oui, trop jeune et surtt plus avec le pere depuis 1 mois .
Nos relation sont loin detre bien ojrdhui , il veu dja plu me voir, et je ne me vois pas lui anoncer ke je suis enceinte surtt kon a eu une relation de seulement Trois mois, car cete un amis avant detre mon scherii. 9 mois de compliciter dolle ki a abouti a un amour qui na po sucomber .
Dois je garder cette enfants ?
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
21 déc. 2008 à 10:19
tu sais qui es le père?

Si tu ne veux pas le garder tu peux te rendre dans un planning familiale pour avoir recourt à une IVG
0
Oui je c'est qui est le père mais nos raport ne sont plus ce qu'il ete juste pres notre séparation ojrdhui il m'en veu de trop l'aimer et ne veuplus me voir et detrui ma vie au fur et a mesure du temps . Alors dois je lui anoncer ?
0
kikibobo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:22
tu c tombe enceinte est le plus beau cadeau du monde qu on est 18 ans ou 30 ans cela ne change rien aprés je pe comprendre que cela soit dur quand on est seul et etudiante (peut etre) mais toi seul peut prendre la decision si ttu voit encore le pere de l enfant le mieux c d'en parler ensemble
jess 20 ans enceint de 4 semaine (je l ai apris hier)
0
Felicitation pour toi .
Seulement je suis a la foie seul et etudiante, et les raport ke javais avec le pere ne sont plus celle d'avans , a part detruire ma vie et m'en foutre plein la gl parske je l'aime c tou skil c faire .
Asumer un bebe seul, n'est peu etre pole probleme t'en ke lamour kon donne et present mais c pluto sa réaction qui me fai peur .
Si je prend le choix de le garder, je devrai surment lui en parler.
Mais si je prend le choix d'avorter doi-je lui enparler ??
0
kikibobo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 > Mel_anie
21 déc. 2008 à 10:33
toi seul peut savoir mais un enfant peut changer le comportement de quelqu'un peut etre qu'en apprenant qu il va devenir pere il se comportera différement et se comporter plus comme un adultes merci
0
Mel_anie > kikibobo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:39
Seulment on est plus ensemble
Je c ke c egoiste ce ke je vais dire, mai si des fois sa pouvais le ramener parmi moi, je serai telment heureuse .
Mais jai bien peur ke tou sa ne face k'enpirer les chose dja ke depuis plus d'un mois et demi je pert le controle de ma vie .. Et je ne c po si il est asser mature pr assumer un enfants , il n'a ke 2o et je suis sa premiere copine, il na jamaus eu de relation ni o college ni o lyC je suis le premiere et dnc ozi sexuellement alores le povre si en plus il c kil ma mi encinte, jimagine meme po la reaction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sperenza Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:30
Je pense que dans les deux cas,il fat lui en parler...de toute façon,les hommes doivent autant assumer que les femmes,et puis ensuite,la décision ,tu la prendras de toute façon.Il faut qu'il réalise lui aussi,et non toi toute seule et isolée
0
Jai peur que sa soit dure pour en parler vu kon est pu en bon therme enfin de son coté a lui.
Hier soir encore il ete Bourer, il feser une soirée avk mes potes, il c amuser a m'envoyer des message avec les portable demes pote en disan je pence a toi . Et pi apres c povre salope t bonne ka sa . Jveux plus jamais te voir

tu c je vais avoir 18 ans o mois de janvier et lui 2o ans seulement il n'a jamais eux de relation avk une fille , jai ete sa premier copine, car monsieur sa conception c pote pote pote . Ne jms avoir connu damoureutte o college ou o lyC mais seulement a 2o ans jorai cru kil orai plus de maturité. Alors en plus de sa jss la premier avec ki il a eu un raport sexuel et en plus tjs tjs protéger et c sa ki me semble le plus suprenant de savoir komen sa se fait ke ojrdui je soi enceinte, alors lui anoncer ke je sui enciente :s
0
kikibobo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:39
tu c un homme est prés a tout pour faire le malin devant c potes mais il fo que tu lui dises qu' il assume c actes et que tu n'a pas etai seul a consevoir cet enfant
0
Hier soir quand je les eu o telephone, histoire qu'il men foute plien la gl, jlui et demander ke je voulais ke tou se finissent, et ke je voulais kil vienne recuperer c derniere affaire demain c'est a dire aujourdhui, mais il n'a su me repondre, ke : Ta cru ke j'avais ke sa a foutre, et pi g po envi de niké du fiol .

alors je doute ke je trouve loccasion pr lui dire ke je sui enceinte avan qu'il ne soit trop tard .
0
sperenza Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:45
Bon,
Dansce cas melanie,très radicalement,je serais alors plus ferme dans ma conviction de ne pas retourner avec ce mec,c'est clair,pour toi,comme peut-etre pour ce bébé...je n'ai pas l'habitude de donner ce genre de conseil mais quand meme maman une première fois avec un type comme le tien apparemment...j'aidécidé de garder mon fils dont je suis très fière aujourd'hui (quoi qu'il en soit).L'essentiel est de ne pas tout confondre:
-Tu ne gardes pas un bébé parce que tu aimes un homme ou veut le retenir (cEST PERDU D'avance!!!)
-Tu gardes cet enfant parce que tu te sens prète et selon tes convictions,ton coeur (il y a des aides pour celà)
PAR CONTRE :une chose est très iportante de retenir dans tout ça,AUCUNE CULPABILITE QUOI QUE TU DECIDES!!!
Chacune son histoire,personne n'a le droit de te juger.
Effectivement,son attitude démontre bien qu'il n'est pas pret,et dans ce cas,il faut que tu affrontes seule cette décsion,
tiens nous au courant!
0
Tu as raison . Je pence que la decision est dja prise ds ma tête .
Et pi je les dja perdu il me haie dja, alors je ne veu po enpirer les chose .
Je tiendrai o couran
0
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7
21 déc. 2008 à 11:03
Bonjour , tu sais c'est normal t'as réaction parce que tu es jeune , je te conseil aller prends rendez vous au planning familiale ou là il pourra t'aider, ou tu pourra poser les questions ? moi perso je suis tomber enceinte a 17 ans , je ne savais pas quoi faire ? je l'ai gardé ! alors bon courage et tiens moi au courant bonne journée !
0
Merci de prendre la peine de repondre ; je ne pence pas ke le bonheur et aussi simple k'un seul clik . Moi javais cliker sur lui pourtan aujourdhui c ma vie entiere qui bascule . lavoir perdu, et savoir kil nous a laisser a 2 . Je ne c meme pas si je doi lui avouer
0
nanouch > Mel_anie
21 déc. 2008 à 14:05
salut Mélanie! sache que vous avez été deux a consevoir cette enfant je cest que cest dure mais il fau quand meme le lui dire (selon moi) meme si il n'ai visiblement pas mature peut etre qu'il ira jusk'a te dire que c pas de lui mais bon sa va l'enmener a refléchire quand meme epui meme si vous ne retournez pas ensemble ( car c pas se qui retien un mec) je pense que quand il va realisé il va se calmer avc toiet sera plus attentif. Il fau que tu soit forte!!!! prend ton courage a deux main c un risque a prendre (de le lui dire). bisous
Une autre Mélanie
0
Mel_anie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 > nanouch
21 déc. 2008 à 14:07
Merci bcp des conseil ..
C sur jesite a lui dire, mais certe il fau etre deu pour concevoir un enfant . Mais on est dja très loin l'un de lotre, surtt lui et il n'acpete meme po de revenir me voir pr recupere c affaire alors pour lui annoncer :s
0
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7 > Mel_anie
21 déc. 2008 à 14:50
Si il faut lui avouais la décision sera moins dur je te souhaite bon courage !
0