Séquelles radiothérapie du cancer du cavum

Fermé
Marie54Th Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 10:22
 Feidi - 20 nov. 2019 à 16:50
Bonjour,

J'ai été traitée pour un problème de cavum par chimiothérapie et radiothérapie en 2000. Maintenant je ressens des douleurs atroces au niveau de la tête disant que ce sont les effets de la radiothérapie. C'est un nerf qui monte de l'épaule vers la tête et qui fait mal.

Je souhaiterais demander à toute personne ayant subi le même sort de me dire s'il y a un remède, une solution à ce problème, de me le communiquer, de m'orienter afin d'atténuer cette douleur qui ne s'arrête pas même avec les calmants.

Je compte sur votre soutien et votre aide afin de pouvoir vivre tranquillement car je ne vous cache pas, je vis un calvaire.

En attendant vos réponses, je vous remercie infiniment.

Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Suis femme algerienne, atteinte dun cancer du cavum en 2008 traitée hopital salpêtrière chimiothérapie radiothérapie
depuis problems orl ceux sont installés là je souffre d'une communication naso buccale très étendu , une indication a été posée par un Maxillo facial en algerie qui est le suivant aller en Tunisie parce-que en algerie cette intervention est délicate il faudrait une Maxillo facial et ostéopathe , une trachiotomie pour pouvoir réaliser cette intervention.
Le 20 /11/2019 ????????????
1