Premiere fois

benjamin - 20 déc. 2008 à 22:41
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 déc. 2008 à 19:17
Bonjour,
salut,
j ai 16 ans et je m aprete a faire le "premier pas " (avec ma copine) celui que j attendait depuis longtemps mais plus je m en aproche et plus sa me degoute je veux dire que le sexe d une femme me degoute et le probleme c'est que la semaine prochaine je dois faire l amour avec ma copine j en rever mé ect ce normal que sa me degoute et je ne sais pas non plus dans quel trou mettre mon sexe sa va etre la premiere sa se vois je pense xd
reponder vite merci

5 réponses

tu es peut être gay...comme ça au moins tu ne pourras pas de tromper de trou !!!!
0
bonsoir mdr mimoune un sexe femin et plus jolie kun sexe masculin nan mais aussi avan les couille me degouté pourtan je suis pas lesbienne mais tkt pas tu va aprend a aimer et pour le trou ne tkt pas l te guidera mais stress pas sinan tu va fair un blocage c trop mimi en tou ka serieu bon courage
0
merci
j en ai bsoin lol
0
surfeurdargent !
21 déc. 2008 à 07:49
bonjour ! .il n y a pas de plus beau,que le sexe d une FEMME !!!!!! .c est le stress qui vous fait dire ces paroles,soyez detendus et tous ira tous seul et prenez le temps de DECOUVRIRE vos CORPS mutuellement,avec beaucoups de douceurs-de sensualitees et d ecoutes sur les ENVIES de CHACUNS !!!!!! ;et vous vivrez un des plus beau jour,de votre existence !!!!!! .RESPECTEZ VOUS et tous ira bien !!!!!! .dites vous ,qu elle vous OFFRE un SUPERBE cadeau,si PRECIEUX a ces YEUX !!!!!! .bon plaisir . ps: " PENSEZ A VOUS PROTEGEZ !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr
tkt il ne faut pas penser a sa tu laime elle taime et je crois quil y a que sa qui conte si cest pas pour cette fois se sera pour la prochaine ...!!!
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 19:17
moi chui daccord avec Betty, ecoutez vos sentiments et sa ira tout seul ( et dis toi bien que tu as une chance, que certaine personne n'ont jamais dans la vie).
0