Osthéopathe

haha - 20 déc. 2008 à 16:24
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment c'est les séances d'ostéopathie --'
mdr, je suis aller voir mon orthodontie toute à l'heure et il a dit que j'avais énormément de tention, stresse.. et que on va me remettre les méninge en place ^^
Mais en fait j'ai rien capté.. pouvez vous m'éclairer un peu sil vous plait? (:
Merci! Bises =)

2 réponses

une petite réponse? (:
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 déc. 2008 à 17:01
bonsoir,

Une séance d'ostéopathie se passe de cette façon :

tu es allongée, l'ostéopathe te fait de douces manipulations qui commencent souvent par le crane. Il ressent des énergies positives ou négatives. Les blocages, problèmes de dos, douleurs, les organes, etc....
Il peut soigner beaucoup de problèmes, même la dépression, le sommeil, la constipation, etc.....
Le mieux serait d'essayer pour savoir si cela te convient. Il faut compter environ 50 euros la séance non remboursée par la S. sociale. Quelquefois ta mutuelle peut prendre une partie en charge
En ce qui me concerne, j'en ressort comme si je venais de faire une thalasso donc zen!!!!! et débloquée du dos
J'espère t'avoir un peu éclairée
bonne journée
0