Toux incessante

luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 27 avril 2018 à 13:12
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 27 avril 2018 à 13:13
Bonjour, Je publie ceci en espérant que vous pourrez me donner votre avis.

Ça fait plus d'un mois que je tousse beaucoup. C'est arrivé soudainement, au début j'avais quelque chose qui me dérangeait dans la gorge et me faisait tousser sans arrêt toute la journée et toute la nuit.

Après une semaine, j'ai été voir mon médecin qui m'à dit que c'était peut être allergique. J'ai pris pendant une semaine un sirop pour la toux et des comprimés pour les allergies et ça n'à rien diminué.

J'y suis retournée une deuxième fois et cette fois la il m'à dit que si ce n'était pas de l'allergie c'était peut être du reflux gastrique qui provoquait cette toux parce que j'ai remarqué que c'était pire la nuit. Il m'a donc prescrit des médicaments pour réduire l'acide.

Je l'ai pris pendant 2 - 3 jours mais j'ai fait une reaction allergique, j'ai donc arrêté de les prendre.

En regardant sur des forums, j'ai vu que ça pouvait être la coqueluche. La toux me réveille la nuit et me fait parfois vomir ou baver. Je suis alors retournée chez mon médecin faire une prise de sang pour voir si c'était ça mais il me dit qu'il n'y a rien dans les résultats.

Je ne sais plus trop quoi en penser. Ça devient un peu handicapant parce qu'en plus si je suis un peu essoufflée, si je baille ou quoi que ce soit qui me fasse respirer plus fort, je me mets à tousser pendant un long moment.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Vous pensez que ça pourrait être quoi?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 1
27 avril 2018 à 13:13
J'à ai aussi oublié de préciser que je suis asthmatique mais je sens que ça ne vient pas de ça. Je n'ai plus fait de crise d'asthme depuis environ un an et je n'éprouve pas de mal à respirer.
0