Qui connait cet outil ?

Résolu
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A voir également:

10 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ah oui c'est sur...
en plus il est de la meme epoque que le tableau ! lol
1
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Lui , au moins il fonctionne toujours et j'ai donné un bon indice !
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

C'est le schmilblick 2013???
l'appareil aurait été photographié en entier, tout le monde aurait répondu.
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bjr, le ménage annuel du musée; les antiquités ressortent, des siècles entre cette pièce et le numérique, l'informatique d'aujourd"hui. Bonne idée des remettre au jour et d'avoir une pensée pour les anciens pour les ont utilisés
0
boum49
 
ESt-ce que cela pourrait être un poste à ondes courtes qui se recharge avec la manivelle avant usage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

au non ce n'est pas un poste a ondes... et il suffit de regarder le cadran, meme si l'appareil n'est pas en entier sur la photo, pour supposer que c'est un voltmetre
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ou alors une generatrice portable de courant
0
doc chaudière
 
bonjour, c'est pour une la pratique médicale ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Je serai de l'avis de frmu une generatrice pour tester les installations ,avant pour mesurer la terre il y avait des ohmetres a magneto
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Je crois que c'est pour envoyer des telegrames l'ancetre du telephone en morse
0
bricoleur du lundi
 
c juste un trés vieux volt métre bien jouer pour le cadran stf observateur.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
je ne pense pas ,les valeurs affichées sont trop importantes. de 0 à 1200 ou 0 à 600
Il aurait été intéressant de voir le schéma électrique affiché sur le couvercle.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Il faut zoomer l'image , et on peut , par déduction savoir à quoi cela peut servir ...
( c'est inscrit dans le couvercle)
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866 > jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ok avec toi, testeur de parafoudre; tu l'as fait volontairement ?, mais ça me laisse sur ma faim
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 

C'est un testeur de parafoudre ,
Le schéma , si ça peut servir aux chineurs:

(Image cliquable)
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
et cette peice de musée est a roi ?
tu as pu t'en servir ?
0