Boule bizard

Résolu
Tiks - 17 déc. 2008 à 14:09
 Tiks - 17 déc. 2008 à 17:02
Bonjour,
Je vous écris car je m'interrroge sur quelque chose.
J'ai une boule vers le pouls de la gorge, que je peux "m' amuser" à déplacer un peu ( 1cm ) qui est apparue il y a 2 mois.
Elle ne semble pas fixe. A quelque chose. Elle est assez éloigné de la gorge et elle ne me fait pas mal. Je me renseigné sur les symptômes liés aux tumeurs de la gorge et aucun ne me concerne. C'est juste une boule qui semble "flotter " prés de mon pouls.
J'aimerai votre avis que la question svp . que dois-je faire? Ou dois-je laisser couler.
C'ets une boule qui doit fair 1cm de diamétre.
A voir également:

4 réponses

j' ai entendue parler de cancer des ganglions, cela est-t'il fréquent ?
3
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
17 déc. 2008 à 15:57
Je ne répond pas volontairementà ton post 5 parce qu'il va beaucoup trop loin !

Par contre compte tenu de ce que tu précises dans ton post 4, je pense qu'il serait préférable que tu consultes ton médecin traitant, sinon tu vas gamberger et gare à la rechute !
Et puis je répète une fois de plus, un problème de santé ne peut se résoudre sérieusement que par un passage nécessaire chez son toubib.
0
Merci de tout ces conseils.
Je sais ce que je dois faire.
Et vous remerci beaucoup, de votre aide.
Je souligne égalelment le courage des gens qui post et ceux y repondre surtout.
L'humain est encor récupérable ^^ MERCI
1
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
17 déc. 2008 à 14:16
Bonjour,

Selon ta description, cela pourrait évoquer un petit ganglion secondaire à un pharyngite ou angine. Donc rien de bien inquiétant.
MAIS, encore une fois, si tu souhaites un diagnostic précis : voir ton médecin traitant
0
Cela me rassure mais le probléme c'est que je n'ai pas était malade, durant les 4 derniers mois.
0
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
17 déc. 2008 à 14:29
A supposer qu'il s'agisse d'un petit ganglion, celui ci est le témoin d'une "agression" (virus, traumatisme, égratignure, et j'en passe), laquelle "agression" peut parfois passer totalement inaperçue.

Autre chose, quelqu'un qui se découvre une "petite boule" quelque part, aura tendance à la tripoter très souvent pour voir "si ça a grossi", "si ça fait mal", "si ça a bougé", etc. C'est souvent le meilleur moyen de faire durer ou même parfois d'aggraver la petite boule en question !
0
Tiks > DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
17 déc. 2008 à 14:37
Il est vrai que j'arrête pas de la tripoté. Mais je fais quoi je laisse coulé, et n'y fait plus attention. Ce qui me dérange pas .
Ou je consulte ?
Sachant que l'année derniére j'ai fait une mini-dépression qui s'est écoulé sur 2-3 mois avec perte de poids perte d'appétie, morosité, stress, etc.......
Cela pourrai étre, l'interprétation corporelle de cette depression ?
0