Sa me prend trop de temp pour avoir du plaisi

tima - 17 déc. 2008 à 10:45
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 17 déc. 2008 à 14:57
Bonjour,
je sais pas pourquois mais apres environ 5 mois de mariage j'ai commencer a prendre beaucoup de temp pour avoir du plaisir avec mon mari et 80% des relations sexuelle quond fait j'ai pas de plaisir..pourquois et ques que je pourrais bien faire?on essai beaucoup de position mais ca change pas beaucoup car c'est pas a chaque fois que j'ai du plaisir??!!
aidez moi svp car sa me fait vraiment mal a l'interieur je veux sentir mais ca vien pas...
merci d'avance et j'attend le plus vite possible une reponce...
A voir également:

3 réponses

y a t'il eu une grosse epreuve a passer dans ton couple, quelque chose que vous voulez mais qui ne sait pas passé ?? as tu fais quelque chose sexuellement qui aurait pu te bloquer ??
0
non du tout pas,on a absolument pas eu de probleme,mais j'ai pas compris ques tu veut dire avec ta 2eme question??
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
17 déc. 2008 à 14:18
le sexe ne se commande pas il faut etre honnete a 100% avec soit même et sutout prendre du plaisir essais de te posé les bonne question (de puis qd ,qui a t'il eu depuis ......)
d'etre relaxé pas stréssé
a tu tjr autant envi de lui etc etc
0
bien sure que j'ai encore envie de lui..mais c peut etre que je me concentre pas assez en faisant l'amour je pence a trop de choses..mais esque vous pencez que sa m'aidera bien de prendre des pill qui aide a faire venir l'orgasme plus vite??
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
17 déc. 2008 à 14:57
moi personnelement je pense pas a la limite si vous aimez faire la fete buvez un ou 2 petit apero histoire d'etre gai (pas soule ^^ ) cela pe etre bien aussi qui sait
0