Taille du pénis

FlorianBury - 4 mars 2018 à 18:12
 ladodu47 - 6 mars 2018 à 16:40
Bonjour,
J'ai 13ans et 14 ans dans 1 mois je voudrai savoir si mon pénis avait la bonne tille a mon âge il mesure 13 cm e' érection et 8 cm au repos mais en érection je ne vois pas mon gland est-ce normal ? Répondez vite svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 mars 2018 à 18:19
Bonsoir,
En ce qui concerne la taille , Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop longe risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

Par contre si tu ne peux pas te décalotter, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0
Et bien tu vois pour te rassurer moi j'ai 17 ans passés et le mien fait 13 cm aussi....je complexe car à mon âge je le trouve petit, mais toi à 13 ans il n'a pas fini de grandir ! moi il a fini à 16 ans, et à 13 ans il faisait 9 cm seulement (en érection ...). Tu peux espérer 3 ou 4 cm je pense, ne sois pas inquiet !
0