Mal être personnel

x-myquestion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 16 déc. 2008 à 19:41
 x-myquestion - 19 déc. 2008 à 19:58
A en croire le titre de ce topic, vous vous dîtes tout de suite que ce sujet va parler d'une fille compliquée, mal dans sa peau, bref! Complètement inintéressante. Vrai ou faux, ça sera à vous de juger. Mais pour l'instant, j'ai juste besoin d'un avis impartiale et d'une oreille attentive pour m'écoutée.

Je me nomme myquestion, ou enfin c'est comme cela que je me fais appelée ici. Je suis une fille âgée de 16ans. En classe de 1ère, je suis dans un lycée où je me sens vraiment bien.
Depuis cette année, moi qui suis d'habitude très timide, je m'ouvre aux autres.
Depuis cette année, plus de 6 garçons m'ont demandé de sortir avec eux, plus ou moins explicitement.
Ca peut paraitre génial pour une fille de se sentir belle, néanmoins sur moi, cela à eu l'effet inverse :
au bout du 4ème (en moins de 2mois) j'ai commencé à me renfermée sur moi même.
Je n'ai accepté aucune des propositions, elles ne m'intéressent pas vraiment.
La seule que j'eusse accepter est celle d'un bel interne de mon lycée, sur lequel je flash depuis le début de l'année.
Mais celui ci aime quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, et c'est pour cela que j'écris, j'ai vécu une journée vraiment horrible.
Un nouveau garçon veut sortir avec moi, mais cette foi, ce garçon-ci est à la foi un ami qui m'est cher, et le garçon sur lequel m'a meilleure amie avait des vues. On s'est brouillée, puis raccommodées toutes les deux, mais je sens qu'elle est aussi malheureuse que moi en ce moment. Aujourd'hui, le garçon qui m'a demandé est aussi le meilleur ami du garçon que j'aime. Le pire, c'est que ce dernier fait tout pour que je sorte avec son pote.
Je suis gênée, je ne sais plus quoi penser, quoi faire ..
Alors, pensez-vous que le titre du topic est bien approprié ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:01
ce que tu nous raconte la beaucoup de file l'on vecus je pense moi je pense que le seul conseil a te donner et de suivre ton coeur si tu na pas envi de sortire avec ce garçon qui et aussi ton ami dit lui que tu ne veux pas de peur de briser votre amitier apres je ne c'est pas ce que si tu ressent quelque chose pour ton ami
0
x-myquestion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
16 déc. 2008 à 21:37
Pas vraiment. J'ai surtout peur maintenant qu'il ne s'interresse qu'à moi parce qu'il croit que l'on pourra un jour sortir ensemble. Si je lui dit non, je le perdrais, ça se trouve :S
C'est pas la première foi que ça m'arrive, la plupart du temps j'ignore. Seulement cette foi ci , ces potes insistent, y compris celui que MOi j'aime !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:58
j'ai eu le meme souci que toi moi c'était mon meilleur ami il m'aimer mais moi non c'est potes insister mais j'ai dit non et ce n'et pas pour cela que l'on ne c'est plus parler apres on et rester amis pendan 6ans donc dit lui franchement et il conprendre
0
x-myquestion
19 déc. 2008 à 19:58
Ok, je te fais confience. On verra ce que ça donne ;)
0