Enceinte

yvonne6 - 16 déc. 2008 à 15:04
 yvonne6 - 17 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
je devais voir mes régles le vendredi 12 décembre mais elles ne sont toujours pas venu et depuis vendredi j'i mal au boutdes seins(mes vrmt) j'ai des douleurs au bat du ventre qui dure depuis 1mois sachant que mes derniéres régls étaient le 14 novembre...
je ne me protége jamais et je veux un enfant avecmon fiancée et depuis 2-3semaines je manges comme une goinfre... dois-je faire un test ou c'est juste une fause alerte?


ps: je n'ai pas forcément des pertes blanches abondante!!

4 réponses

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
16 déc. 2008 à 15:07
bonjour yvonne6
oui je serai toi je ferai directement une prise de sang tu sera plus fixer. Tu peux la faire sans ordonnance mais ce sera de ta poche, sa coûte dans les 20 euros pas plus.
bon courage et tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:07
A partir du moment où tu as un retard de règles et que tu ne prend pas de contraceptif il y a possibilité de grossesse.
attend environ 5 jours de retard et fait un test.
Ne focalise surtout pas sur les symptomes, eux ne signifie pas grand chose.
0
justement je viens de faire le test il y a 20minute et il est positif.....
mais vu je n'arrive pas a le croire je l'ai tellement chercher se bébé que maintenant que ce test est positif je n'arrive pas a y croire...
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
17 déc. 2008 à 09:55
fellicitation et beau bébé
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 09:48
Félicitation.
Eh oui tu vas mettre longtemps à y croire.
Je te souhaite une bonne grossesse.
0
merci à toutes..
eh oui maintenant ma vie va a tout jamais changer..
mais il me reste encore une derniére question a vous posé..pour les celles d'entre vous étant déjà maman..
est-ce normal que mon ventre me fasse aussi mal et qu'il soit déjà un peu gonflé??
0