J'aime un Mec

Résolu
yann89 - 15 déc. 2008 à 23:13
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 16 déc. 2008 à 16:30
Bonjour, j'ai rencontré un ami sur un tchat j'ai 15ans et il s'avere qu'on soi attiré l'un par l'autre, un jour il m'a inviter chez lui a une fete et le soir on a u un rapport sexuel il me disait qu'il etait gay que avec moi kil fallé ke jen parle a personne mais avan cela il m'avé de ne pas s'attacher a lui mais trop tard je mété attacher rien ken parlannt sur msnnn et depuis le jour ou on a fait l'amour il me triate comme son chien tellement je l'aime je lui ai envoyer 20 euro a noel puis la il est tout gentil mais il me parle plus de sex ni rien mais il m'a di kon se revérré je lui ai dit ke je laimais mais il ma di kilété pa gay.... komment faire pour lui prouver kje l'aime et pour kil m'aime ?

il n'été pas bourré kan on a bezer pourtan .....

alor depuis je me sent tres mal et je ne sait plus koi faire moi je suis trop attacher a lui jlaime trop


Merci de me donner des conseil pour kil maime ou kelkonkes sa serait hiper simpa.
A voir également:

7 réponses

peut etre k il voulai tiree son coup c tout tu t est protegee j espere
1
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 35
16 déc. 2008 à 00:17
bonsoir je pense pas que se soit un mec serieux il profite de toi et de fais du chantage affectif car il sais que tu laime et il es joue beaucoup un conseil oublie le meme si cest difficile mais crois moi il en vaut pas la peine et surtout ne le lui envoi plus dargent il merite pas et il ne te merite pas voila biz
0
j'attend vos reponces avec impatience je ne sait plus comment faire

aidez moi j'oze en parler a personne
0
Mais son probleme a lui je pense kil a du mal a avouer kil es bi car il est tout gentil en ce moment on a meme prevu de se revoir je l'aime trop vous etes sur kil ni est pas d'autres solutions ? moi c la premiere foi kje tombe amoureux d'un homme ya ke par lui ke je suis attiré je pense pas etres gay mais vous n'avez pas d'autres solutions ? paske je me voi mal sans lui parler il a 15ans lui oci c impossible ke je loublie

vous croyez pas kil peut changer un pti pe o fur et a mesure du temps ???
0
Emplus je me suis meme pas proteger on eter tellement cho kon i a meme pa pencer mai jpense pa kon est attraper koi ke se soit mai on est pas aller juska se sodomizer kan meme mdr

mai bon je laime je c pas .


deja je dois le voir en janvier vous me conseiller koi ???

merci dvotre aide !!!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 déc. 2008 à 08:44
Bonjour

Il est content ton mec, il a tire son coup. Il te parle comme un chien, car tu ne l'intéresses plus.

Tu appelles ça un homme ?

j'ai rencontré un ami sur un tchat
Tu appelles cela un ami ? Cela ressemble a un gros merdeux qui se la pète,
en jouant avec tes sentiments et en plus il te raconte des bobards.

Si j'étais toi, j'irai faire quand meme les tests MST

deja je dois le voir en janvier vous me conseiller koi ???

Laisse tomber, supprime le de ton carnet d'adresse.



D'autres part :
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

+++
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
16 déc. 2008 à 09:26
salut yann89,

"je l'aime je lui ai envoyer 20 euro a noel puis la il est tout gentil "

bah! tient donc !

envois lui la prochaine fois 40 € et puis après 60 € ....et ainsi de suite.

tu verras il sera de plus en plus gentil.

cela s'appel du proxénètisme

laisses tomber!!!

A+ l'ami



0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 déc. 2008 à 09:29
Re

cela s'appel du proxénètisme

Je n'ai pas ose, il n'y a pas d'age pour les proxénètes ...(((
0
Bon je vais attendre encore un peut et voir comment ca se suit

Merci pour votre aide...

si ca ne change pas je suivrai vos conseils


++
0
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 35
16 déc. 2008 à 16:30
ok mais fais quand meme attention a toi
0