J'veu grossir aidez moi svp

tamary - 15 déc. 2008 à 21:02
 iza - 15 déc. 2008 à 23:27
Bonsoir, je mesure 1m78 pour 52kg et je me trouve vraiment trop maigre et les gens n'arrétent pas de me le dire. alors aidez moi svp il faut vraiment que je prenne du poids. connaissez vous des médicaments pas chérs, efficaces et pas sur ordonnance à me conseiller ? répondez vite svp je compte sur vous
merci biz!!!!!!
A voir également:

2 réponses

bjr.je me trouvais trés maigre aussi et nous contrairement aux autres on veut prendre du poid.
le conseil que je peux te donner cest de faire ne serai ce 1/2 heure par jour de la levé daltère ca peu paraitre ridicule mais crois moi quau bout de 5 mois jai pris de la mass musculaire et donc du poid.je fais également des exercices dabdo et de musculation fessière et tt ca en 1/2 heure.je travaille bcp et le soir rien ne vaut quune bonne séance de sport ca fatigue donc bon sommeil et ca fais du bien psychologiquement et forcément a tes muscles qui se formeront.
aujourdhui mm si jy croyais pas et que ca ne se voyais pas levolution jen vois les résultats et ca ma encouragé a augmenté le rythme cest a dire 1h de sport par jour,je me laisse juste le week end de repos .
si ca peut taider jen serai contente parceque je sais que ca peut etre difficile de perdre poid mais cest encore plus difficile den prendre.mange bcp de fibre ......
bonne chance a toi et bon courage .
0
merci pour les conseil iza !!!!!!!
0
de rien tt le plaisir était pour moi.je sais a quel point on peut en soufrir...n'hésite pas si tu as besoin de soutien moral en attendan de prendre ces muscles....je ss averti de tes réponses par mail...crois moi que ca marche mm si le courage des fois de fair ma petite muscu nest pas...tu verras quand tu tapperceveras du résultat ca tencouragera et surtout quand ton entourage te dira que tu tes remplumais.je sais aussi a quel point ca peu faire mal dentendr de son entourage que lon est pas gros (sse) mm si cest pas volontaire de leur part...
et ba montre leur que tt peu changer....
0