Courage a tous

franck - 15 déc. 2008 à 17:35
franck150772 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,
bon et bien moi j ai pas de question particulieres je sais que ma belle-soeur de 37 ans a un cancer du pancreas et des intestins elle et parti a dijon pour une operation qui ca passera demain a 8h00 j ai pas franchement le moral. la seul chose que je sais c est qu elle va partir j ai mal comme vous et ont ne peut rien y faire a part accepter je me dit c est degeulasse elle 3 enfant un de 4 ans un de 11 et un de 18 ans.
quand je voit mon frere que lui dire et que faire pas grand chose a part le soutenir mais ce qui m etonne le plus c est que ma belle soeur a le moral et elle nous montre a tous qu il faut rester fort.
concernant sont operation elle est tres risquer.donc j attend demain.
ce que nous montre ma belle soeur c est que si elle arrive a accpter ca mort alors pourquoi pas nous.
en tous cas j ai lu tous ce que vous avez noter je veut vous dirent simplement rester fort et profiter de votre vie.
bisous et courage a tous.
franck.

5 réponses

facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
15 déc. 2008 à 17:49
bonsoir
ça peut paraitre idiot de ma part mais il faut toujours s'accrocher car cela demontre un certain respect pour le malade qui voit sa souffrance un peu amoindrie.
Je connais bien cette maladie mais les miens se sont toujours battus et ne se sont jamais resignés.
Je t'encourage toi et ta famille a en faire autant ,sinon l'amour que tu portes aux tiens ne voudrait rien dire.
Courage et sache que ,meme si on ne le sait pas toujours, on est jamais tout a fait seul dans la vie
0
franck150772 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 17:53
je te remerci pour ces quelque mots ca m aide aussi c est sur c est facile pour personne mais meme si ont ne ce connait pas ca fait du bien d en parler.
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
15 déc. 2008 à 18:04
parfois des mots peuvent faire du bien meme venant d'un etranger.
il faut te dire que rien n'est encore perdu et que la medecine n'est pas une science exacte.
Et surtout que ta belle soeur ne se gene pas pour parler de sa maladie au contraire ça lui fera du bien et elle se sentira moins renfermée sur elle meme.
N'hesite pas toi non plus a lui dire ce que t'as sur le coeur,parce que reveler ses sentiments et ses etats d'ame fait toujours le plus grand bien.
appelle la maintenant pour lui renouveller ton soutien.
Je vais te laisser car je vais faire a manger pour mon petit neveu mais tiens nous au courant si tu veux , j'essaierai de revenir et meme si moi je suis pas la tu verras qu'il y'aura toujours quelqu'un pour te repondre
A bientot et courage a la belle soeur
0
franck150772 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 18:07
des que j ai des nouvelle de ma belle soeur je vous le dirais.
ps faite pas attention au fautes je suis super mauvais en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck150772 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 18:13
je te remerci et sache que serais la pour toi aussi quand tu en aura besoins .
et moi aussi je vais faire a manger a ma famille bonne appetit.
0