J'ai des problèmes de règles ...

Adeline0505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 19:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2018 à 20:09
Bonjour à toutes,
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes...
Moi je m'appelle Adeline et j'ai 21 ans .. Je suis en couple depuis presque un an, et fiancée depuis le 24 décembre, nous sommes très heureux, depuis cet été nous voulons avoir notre mini nous, j'ai donc pris rendez-vous pour aller voir un gynécologue (je n'y suis jamais allée avant), arrivé début septembre mon rendez-vous est là, et elle me dit que tout va bien, nous lui parlons donc de notre envie d'avoir un bébé, elle me dit que c'est bon, que je peux arrêter ma plaquette de pilule, et elle me donne de l'acide folique , depuis l'arrêt de ma pilule septembre, octobre, novembre je n'ai pas eu mes règles même pas une petite perte de sang, j'avais beau faire des tests de grossesse, des prises de sang toujours négatif .. :( ! Au mois de décembre je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a donné des cachets pour avoir mes règles, je les ai donc pris, quelques jours jours plus tard j'ai mes règles et même abondante, mais arrivé en janvier plus rien, nada .. Je compte reprendre rendez-vous avec mon gynécologue pour en savoir plus .. (Et je tiens a préciser que quand j'étais au collège je suis rester neuf mois sans avoir mes règles et qu'à l'époque je n'avais eu aucune relation sexuelle ..)
alors j'aurai aimer savoir si ça vous est déjà arrivé ? Que m'arrive-t-il ? Je perds espoir pour avoir notre bébé .. :( ! Je suis vraiment désespérer ..

Je suis même preneuse de vos conseils !!!

Dans l'attente de vos réponses et surtout vos conseils
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 janv. 2018 à 19:40
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Adeline0505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
23 janv. 2018 à 19:46
Salut, et merci
Alors on le fait assez souvent, parfois tous les jours, tous les deux jours, voir tous les trois jours, enfin cela dépendant de nos envies ^^'
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 janv. 2018 à 19:52
Tous les jours n'est pas forcément un bon plan, juste un conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens les diminuent )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Adeline0505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
23 janv. 2018 à 20:03
On ne s'oblige pas à le faire tous les jours, cela est vraiment avec nos envies ^^
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 janv. 2018 à 20:09
Et c'est très très bien ainsi ...;)
0