Periode de fégondité

Gensley - 19 janv. 2018 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2018 à 16:50
Si avant une femme avait l'habitude d'avoir
ses regles 1 fois dans un mois et pendant ces 3 derniers mois elle l'a eu 2 fois dans un mois. Je veux savoir comment je peux contrôler quand elle peut tomber anceinte à la periode.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 19 janv. 2018 à 16:50
Bonjour, ( c'est plus sympa non ?)
"Je veux savoir comment je peux contrôler quand elle peut tomber anceinte à la periode."
Tu ne peux rien contrôler du tout car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, courbes de température, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne s'appliquent qu'à environ 20% des femmes ... a ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les " bébés Ogino "
Cliquer sur le lien bleu et tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée ...

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0